Voilà c'est fini ...

Publié le par Audruicquois

Cette élection cantonale est terminée. Je voudrais féliciter Olivier Majewicz et Charline Popieul pour cette victoire. Maintenant, il s'agit de respecter les engagements pris lors de cette campagne.

 

J'ai pris un grand plaisir à animé ce blog est à titiller tous les candidats. Vos nombreux commentaires sont le témoignage que les citoyens s'intéressent à la politique.

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles échéances ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie pour vos félicitations.<br /> <br /> A mon tour de vous remercier pour avoir animé ce blog qui, même si parfois il a pu être corrosif, n'en demeure pas moins, dès lors qu'il est respectueux, un bel outil de vie de la démocratie.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> M.O.<br /> <br /> <br />
Répondre